Rencontre femme Vietnamienne : Conseils et Astuces pour réussir

La femme vietnamienne est très différente des autres muses asiatiques qui parcourent le globe ; sa vision délicate mais ferme des hommes, du monde et de son pays font d’elle un fantasme préservé que l’on souhaite cueillir.

Si vous souhaitez faire de l’une d’elles votre femme ou votre amante, il faudra en apprendre davantage sur elles. Ne vous en faites pas, voici tous les conseils pour savoir où les rencontrer, quels sites de rencontres choisir et quelques astuces pour parfaire votre premier rendez-vous.

Jolie femme vietnamienne

Les choses a savoir sur les femmes vietnamiennes.

Malgré les changements subis par le pays, notamment avec l’occupation chinoise, les femmes vietnamiennes ont conservé leurs valeurs et traditions. Elles ont dans leur société une place importante, due à l’influence religieuse dans laquelle on retrouve pour divinités des femmes. Vous comprendrez qu’elles sont alors respectées et choyées.

Une bonne femme vietnamienne doit posséder quelques vertus indispensables, comme être dévouée, généreuse envers sa famille, aimante, travailleuse, modeste, douce et belle en soi. Ses mots doivent être doux, sans jamais aucune vulgarité, et la femme doit demeurer féminine.

En effet, la femme vietnamienne doit être docile envers les hommes de sa famille et celui qui partage son cœur. En échange de quoi, le mari doit la respecter et la traiter avec égards.

Aujourd’hui encore les femmes vietnamiennes sont très traditionnelles, même d’un point de vue vestimentaire, notamment en portant partout le áo dài, une tunique typique. Elles sont très attachées à leurs racines et c’est pourquoi elles protègent à ce point leurs valeurs : dans le but qu’elles perdurent. Vous trouverez de ce fait des femmes fortes, indépendantes, très intelligentes et malgré remarquablement douces.

Concernant leur caractère, partez du principe qu’elles conseillaient les hommes en période de guerre, alors il serait malvenu de ne pas les mesurer à votre égal. Au contraire, la domination doit rester sexuelle et non relationnelle, et vous verrez que votre considération sera réciproque. Plus vous ferez preuve de piété et de tolérance, et plus elles s’attacheront à vous.

Pour ceux qui ne souhaitent pas s’embarquer dans une relation, sachez qu’il y a évidemment des femmes, moins nombreuses certes, prêtes à s’amuser pour ne prendre qu’un peu de bon temps.

rencontre femme vietnamienne

Où faire la rencontre d’une femme vietnamienne ?

Vous aurez plus de chances de trouver une femme au Viêt Nam car les habitants du pays font rarement du tourisme à l’étranger, mais il existe malgré tout des opportunités à saisir en France, notamment grâce aux sites de rencontres asiatiques ou lors de soirées organisées réunissant différents pays asiatiques.

Les sites de rencontres Vietnamiens.

Si vous souhaitez un logement chez l’habitant au Viêt Nam pour vous immiscer dans la culture du pays, peut-être aimeriez-vous en avance préparer ces vacances avec une femme vietnamienne prête à vous accueillir. Grâce au couchsurfing, vous avez la possibilité d’être logé par une personne locale, idéalement féminine, qui vous servira peut-être de guide. Vous pouvez d’ailleurs prévoir plusieurs femmes pour butiner à droite et à gauche au gré de vos étapes. Pour ça, voici les meilleurs sites de rencontres en fonction de vos recherches :

  • Dans le cas d’un dépaysement autour de chez vous, J&M Asiatiques offre un large choix de femmes de tous les horizons où vous pourrez à coups sûrs trouver celle qu’il vous faut grâce à leur système de localisation. Qui plus est, le site s’engage à vous proposer des rencontres en adéquation avec votre personnalité, selon le profil que vous remplissez.Après avoir complété votre profil de manière à ce qu’il soit attrayant, vous n’aurez que quelques recherches à faire pour tomber sur les femmes vietnamiennes qui cherchent à s’amuser le temps d’un soir ou régulièrement. En plus, l’inscription est gratuite, les discussions sont garanties privées et les données sont sécurisées.

    Voici toutefois un deuxième choix si vous êtes plutôt un romantique en quête d’amour : Vietnam Cupid est le site référence qu’il ne faut surtout pas ignorer pour rencontrer des célibataires. Entièrement consacré à la rencontre de femmes vietnamiennes, le site fonctionne à l’internationale et rassemble tous les vietnamiens célibataires du monde ainsi que les Occidents en quête de vietnamiennes.

    Abritant plus de 800 000 membres, avec de poignants témoignages en gage de réussite, vous n’aurez aucun mal à trouver rapidement la perle rare. Il vous suffit de parcourir les photos et trouver votre match pour commencer à converser et pourquoi pas imaginer un futur à deux.

jolie femme vietnamienne asiatique

Lors d’événements et soirées Vietnamiens.

Vous trouverez régulièrement en France de grands événements culturels comme la soirée culturelle vietnamienne sous le patronage de l’Ambassadeur du Viêt Nam et avec l’Ambassadrice du Tourisme du Viêt Nam, où se réunissent fréquemment des femmes vietnamiennes dans le but de renouer avec leur culture. Regardez les agendas des occasions qui vous indiqueront toutes les dates, même s’il faudra prévoir un déplacement en métropole.

Pour faire la fête, attendez plutôt les grandes occasions comme le Nouvel An Vietnamien ou les soirées thématiques, où les jeunes femmes vietnamiennes en profiteront pour s’amuser au sein de leur communauté et en faire profiter les européens. Quant aux soirées directement au Viêt Nam, préparez-vous à les arroser de bière et à vous égosiller aux karaokés, car c’est là-bas et dans les bars qui fleurissent dans les rues animées que vous les retrouverez en train de festoyer gaiement, avec beaucoup de femmes !

Sachez d’ailleurs que beaucoup d’hommes ont rencontré leur dulcinée en se baladant ou au restaurant, alors n’hésitez pas à leur adresser la parole pour un premier contact : avec politesse et un large sourire, vous devriez charmer quelques femmes.

Quelques conseils et astuces pour réussir sa première rencontre avec une femme Vietnamienne.

Vous devez savoir que les femmes vietnamiennes ont tendance à vouloir se caser pour se marier et penser à l’avenir. C’est une chose sacrée car rompre une relation est synonyme d’instabilité et apporte honte et déception dans la famille. Néanmoins, beaucoup de femmes vietnamiennes s’ouvrent à la culture occidentale donc il y aura toujours des femmes pour s’amuser le premier soir, tandis que d’autres seront plus timides, proches de leurs traditions.

Partez du principe que la femme doit prendre soin de son homme, et c’est pourquoi vous devez la traiter avec respect et gentillesse. Flattez ses origines et vous verrez qu’elle sera déjà bien plus ouverte. Les vietnamiennes sont prudes et discrètes en apparence mais elles sont prêtes à tout donner pour faire plaisir à l’homme qui leur plaît, donc gardez en tête qu’elles sont très libérées sexuellement une fois dans l’intimité.

Ne lésinez pas sur le romantisme, comme les fleurs, le parfum, les promenades… elles adorent ça. Mais décidez avant toute chose si vous voulez un flirt ou une relation car au Viêt Nam, on ne tombe pas amoureux en deux jours. Si vous recherchez une relation sexuelle, misez sur le charisme et une soirée amusante en étant honnête dès le début. Si par contre vous cherchez vous aussi à vous marier, alors courtisez celle que vous aimez et soyez patient : avec des efforts et beaucoup d’attention, elles finiront par se laisser attendrir.

Enfin, dîtes-vous que votre personne devra plaire à ses parents dans le futur car l’union devra être acceptée : si vous jouez la carte du gentleman dès le début, il y a des chances que cette rencontre se termine par un amour sincère.