Rencontre femme Thaïlandaise : Conseils et Astuces pour réussir

La femme Thaïlandaise est un fantasme pour tous les hommes, mais surtout à partir de la quarantaine, car elles représentent la stabilité, la féminité et la douceur asiatique.

Découvrez ce qu’il y a à savoir sur elles, où les rencontrer, sur internet ou en voyage, et retrouvez tous les conseils pour les charmer à la première occasion et en faire des compagnes d’une nuit ou d’une vie.

Sexy femme Thaïlandaise

Les choses a savoir sur les femmes thaïlandaises.

Avant toute chose, vous devez savoir que les femmes Thaïlandaises sont aux antipodes des femmes Occidentales. En effet, ne subissant pas le féminisme et donc la masculinisation des femmes Occidentales, elles sont plus féminines, dévouées, voire dociles.

En couple, elles sont fidèles et loyales, leur unique but étant de prendre soin de leur mari. Pendant que l’homme est affairé à travailler, la femme s’occupe du foyer, en échange de loisirs classiques comme un peu de shopping.

Vous trouverez en elles des femmes pudiques et traditionnelles, très attachées à la culture de leur pays, mais désireuses de faire leur vie avec un homme Occidental. Elles prendront sans cesse soin d’elles mais feront passer leur époux en premier, et avec le sourire.

Si en revanche l’histoire d’une vie ne vous intéresse pas et que vous êtes plutôt curieux des nuits Thaïlandaises, sachez que vous y trouverez également votre bonheur. La Thaïlande n’étant pas touchée par les mêmes mœurs religieuses que les autres pays du globe, le sexe est autant un plaisir qu’un métier, un savoir-faire, voire parfois une monnaie.

Ainsi, les femmes Thaïlandaises fréquentant les bars de nuit, qu’elles soient clientes, hôtesses ou davantage, sont ouvertes à toutes sortes de rapports. Attention néanmoins à bien sélectionner le lieu, la femme en question et de vous protéger.

Que ce soit pour vous amuser ou pour vous marier, vous trouverez toujours des femmes prêtes à vous combler. En Thaïlande, l’homme est roi, mais la femme doit être traitée avec respect si vous voulez qu’elle en fasse de même.

Où faire la rencontre d’une femme thaïlandaise ?

La Thaïlande n’est pas un pays où la population s’expatrie le plus, alors si vous voulez une relation stable il vous faudra aller chercher vous-même la femme de votre vie. Toutefois, si vous êtes de passage seulement pour les vacances, vous trouverez quelques bons plans sur place.

Enfin, si vous ne bougez pas de France, nous vous avons tout de même déniché deux sites de rencontre asiatique incontournables pour y repérer les plus belles femmes Thaïlandaises.

femme Thaïlandaise

Le site de rencontres thaïlandaises.

Tout le monde le sait, Internet est le meilleur endroit pour se faciliter la vie en terme de rencontres. Que ce soit pour draguer ou pimenter vos nuits, il existe énormément de sites, spécifiques aux fantasmes de tous.

Nous vous avons déniché les meilleurs sites de rencontres sur le marché pour vous assurer de trouver au plus vite et selon vos critères la femme Thaïlandaise parfaite.

  • Pour rencontrer des Thaïlandaises coquines et enchaîner les plans cul autour de chez vous ou même dans le monde, le site le plus utilisé et aux résultats les plus fiables demeure J&M Asiatique. Certes le site regroupe toutes les origines asiatiques mais une fois inscrit dessus, vous pourrez faire votre choix parmi de nombreux profils.Vous pouvez tout aussi bien indiquer sur votre profil que vous ne fantasmez que sur les femmes Thaïlandaises, ou faire une sélection avec les outils pratiques du site. Présenté comme un réseau social, il vous permettra de rentrer facilement en contact avec l’une d’elles, pour préparer un voyage en Thaïlande ou tout simplement dans votre chambre.

    Si en revanche vous cherchez l’amour, alors c’est plutôt vers Thaï Cupid qu’il faudra vous tourner. Sur le modèle du plus grand site de rencontres du monde, celui-ci est spécialisé dans la rencontre de célibataires Thaïlandais à l’internationale.

    Cela veut dire que vous pouvez très bien vous inscrire en tant qu’homme Occidental et rechercher les femmes Thaïlandaises qui ont les mêmes désirs de relation sérieuse que vous. Ses résultats sont sans appel puisque le site connecte de nombreux réseaux afin de maximiser le nombre de membres.

    Aujourd’hui, Thaï Cupid compte de 1 million de membres à travers le monde et se présente comme le leader des rencontres en Thaïlande depuis plus de 10 ans. L’inscription est gratuite et vous pouvez commencer à sélectionner les profils de votre choix dès le début. L’amour est à portée de clic !

  • Faites attention néanmoins lorsque vous choisissez les femmes qui vous plaisent, car vous pourriez tomber aisément sur ce que l’on appelle une Ladyboy, c’est-à-dire une personne transexuelle, dans ce cas un homme devenu une femme. Le troisième sexe étant toléré, elles sont très courantes en Thaïlande et ce sont souvent des prostituées travaillant pour les touristes occidentaux.

Lors d’événements et soirées thaïlandaises.

La Thaïlande étant un pays moins ancré dans notre culture, il peut être difficile de rencontrer des femmes qui y sont originaires en France. Contrairement aux autres cultures asiatiques, la Thaïlande ne forme pas de communauté définie.

Par contre, il existe des associations qui organisent fréquemment des soirées asiatiques afin de faciliter les échanges culturels, l’intégration et la mixité. Souvent, les femmes qui y vont sont plutôt aisées et veulent faire des rencontres.

Guettez les opportunités et les soirées à thème, pas mal de bars branchés et boites de nuit dans les métropoles se plaisent à réunir des personnes asiatiques pour une ambiance exotique.

En vacances en Thaïlande.

Si vous avez la possibilité ou la chance de vous rendre en Thaïlande pour les vacances, prévoyez une feuille de route avec les coins les plus populaires pour y faire des rencontres en tous genres. Si vous avez fait l’effort d’apprendre l’anglais, vous devriez pouvoir communiquer avec pratiquement tout le monde.

Arpentez les rues de Bangkok, comme la Sukhumvit Road et son Soi 11, une rue commerçante animée remplie de boites de nuit.

Tous les soirs, les lieux touristiques regorgent de femmes Thaïlandaises venues faire la fête avec souvent l’espoir de repartir au bras de quelqu’un.

couple femme Thaïlandaise

Quelques conseils et astuces pour réussir sa première rencontre avec une femme Thaïlandaise.

Maintenant que vous avez toutes les cartes en mains pour trouver une femme Thaïlandaise, voici quelques conseils pour vous assurer une première rencontre réussie. Assurez-vous avant toute chose d’être soigné : bien habillé, lavé, coiffé, parfumé. Les Thaïlandaises sont attirées par les hommes qui prennent soin d’eux.

Essayez d’apprendre quelques mots dans leur langue pour leur donner envie de poursuivre les cours dans l’intimité. En faisant l’effort de comprendre leur culture, vous leur ouvrez la porte à une possible relation, et elles seront ravies de voir qu’un homme les traite enfin dignement et respectueusement.

Restez vague quant à l’objet de votre visite dans le pays : prétextez la curiosité ou au contraire soyez honnête en admettant que vous avez envie de découvrir la Thaïlande. D’ailleurs, n’hésitez pas à suggérer qu’il vous manque un guide pour votre séjour. Offrez-leur un peu de compagnie, quelques verres et dépensez des bahts pour leur montrer que vous êtes prêts à tout pour les courtiser.

Enfin, ne soyez pas timide et proposez-leur subtilement de poursuivre la conversation à l’hôtel ou chez elles : libérées des mœurs, elles n’auront aucun a priori à vous suivre pour s’amuser si vous êtes tous deux consentants.