Rencontre femme Chinoise : Conseils et Astuces pour réussir

Il existe deux grandes catégories de femmes chinoises : celles vivant en France et celles vivant en Chine. Ainsi, les outils et la manière pour les rencontrer diffèrent un peu selon le contexte.

C’est pourquoi nous allons en apprendre davantage sur les femmes chinoises, comment et où les rencontrer, et terminer par des petites astuces pour un premier rendez-vous garanti.

femme Chinoise jolie

Les choses a savoir sur les femmes chinoises.

Les femmes chinoises sont attirantes depuis toujours car elles renvoient l’image d’une féminité absolue. Petites, habillées de vêtements de soie, le corps doux, les yeux rieurs, la peau blanche… Elles plaisent et elles le savent, c’est pourquoi elles se permettent d’être exigeantes et strictes dans leur caractère, surtout en France où elles ont l’habitude de côtoyer des français. Les femmes chinoises sont fières et indépendantes, mais elles ont le désir de se marier à l’étranger pour se développer.

Les jeunes femmes se laissent plus aisément aller au romantisme que les femmes plus âgées, mais il faudra pour cela sortir le porte-feuilles. Une personne aisée leur donnera l’assurance et la sécurité qu’elles recherchent, bien qu’elles soient des travailleuses acharnées.

Physiquement, elles aiment la mode et les vêtements élégants alors tâchez d’en faire autant pour les impressionner. Et c’est là que la différence la plus notable opère entre les femmes chinoises vivant en France et celles vivant en Chine, même si vous trouverez dans ce dernier pays de nombreuses femmes qui rêvent de se faire enlever par un bel homme Occidental.

Toutefois, les femmes Chinoises expatriées en France aiment le cliché du parisien aisé qui pourra les soutenir financièrement dans leurs folies ou leur business, avec un physique typiquement Occidental, le grand brun ou blond aux yeux bleus. Mais en Chine, croyez-le ou non, elles aiment les hommes chauves et ronds. Tout simplement parce qu’ils leur rappellent Bouddha. Faites le test : elles se retourneront toutes vers vous, effet garanti.

De cette manière, il y en a pour tous les goûts, pour toutes les morphologies et les styles. Pratique lorsque vous n’êtes plus tout jeune, car vous trouverez toujours une femme pour vous faire les beaux yeux. Attention cependant avec vos intentions : à part sur des sites spécialisés comme celui proposé plus bas, les femmes chinoises préfèrent des relations durables pour construire quelque chose de solide plutôt que des plans cul, même si fort heureusement il y en a partout tant que l’on regarde au bon endroit.

Où faire la rencontre d’une femme chinoise ?

On croise rarement une femme chinoise au coin de la rue, à moins d’être dans le bon quartier, et c’est pourquoi il faut la chercher pour la trouver et la rencontrer. Les deux principales manières sont le site de rencontres spécialisé, et les soirées chinoises. Faites attention néanmoins de bien vous assurer qu’il s’agit d’événements chinois et non pas asiatiques en tous genres car les femmes sont pointilleuses à ce sujet et n’aiment pas être confondues.

Enfin, il y a toujours la possibilité de trouver des groupes de voyage ou de couchsurfing en Chine mais vous risquez de rencontrer principalement des hommes.

femme Chinoise sexy

Le site de rencontre chinoise.

Il n’est pas évident d’aborder les femmes chinoises habitant en France car elles restent majoritairement dans les quartiers asiatiques et auprès de la communauté chinoise. Elles se mélangent peu aux autres, et à moins de connaître du monde dans ce cercle, vous vous sentirez rapidement exclu.

  • Heureusement, pour palier à cela, il y a les sites de rencontres chinoises. Beaucoup de femmes y recherchent une personne avec laquelle bâtir une relation solide, et la perspective de pouvoir discuter à l’écrit les rendra plus souples, sans avoir à se soucier de l’accent ou de la difficulté à converser dans une autre langue que la leur.Pour une approche plus intime ou tout simplement pour des aventures sans lendemain, J&M Asiatique se présente comme le site référence sur le marché avec les meilleurs résultats de rencontres. Ici il n’est pas question d’amourettes mais de passer du flirt à l’acte.

    Le site promet 52% de femmes asiatiques, célibataires, avec des top profils et des asiatiques en tous genres. Une fois membre, vous pourrez filtrer à votre guise, selon les origines ou encore l’âge. Il vous suffira de conserver vos préférées en favoris pour ne pas les perdre de vue.

J&M Asiatique propose en réalité un réseau social du sexe, permettant de se démarquer des autres sites de rencontres. Chat en ligne, webcam possible, profils avec publication d’humeurs et albums photos, vous avez tous les outils en main pour rencontrer les femmes chinoises les plus chaudes à proximité de chez vous.

Lors d’événements et soirées chinoises.

Si vous allez en Chine lors des festivités culturelles, vous trouverez de nombreuses femmes chinoises faisant la fête. Néanmoins, si vous cherchez à vous immiscer dans la communauté chinoise de France, alors préférez les grands événements dédiés.

En effet, vous avez le choix entre le Nouvel An Chinois, les salons asiatiques et conventions chinoises basés sur le patrimoine artistique et culturel chinois. Vous y trouverez toutefois des femmes un peu plus âgées. Dans leur pays, attendez la Fête des Lanternes, Qing Ming Jie ou encore l’anniversaire de Bouddha.

Pour rencontrer les plus jeunes, vous les trouverez lors de soirées organisées par diverses associations comme AZNCO, le leader en termes d’événements asiatiques spécialisés. En boite de nuit avec hôtesses, en concert, en soirée privée sur invitation… il y a de tout pour les amateurs, mais il faudra être très présentable et ne pas hésiter à dépenser pour intégrer leur univers, puisqu’elles sont du genre à aimer la bouteille de champagne en soirée.

Femme chinoise classe

Quelques conseils et astuces pour réussir sa première rencontre avec une femme chinoise.

Il faut avoir côtoyé un peu leur monde pour les comprendre, car les femmes chinoises s’ouvrent peu au premier abord. Elles donnent un aspect froid, rigide et strict dû à leur éducation. En Chine, il n’est pas de bon ton d’être trop expressif ou de sortir de l’ordinaire. Beaucoup de femmes quittent leur pays pour réussir en France et se sentir plus libres, alors elles doivent rester fortes pour maintenir un commerce sans avoir à se reposer sur un homme.

Ainsi, les femmes chinoises que vous rencontrerez en Chine risquent d’être plus réservées, mais seront aussi certainement plus douces. En France, il y a de fortes chances qu’elles laissent s’exprimer leur tempérament de feu. Pour les apprivoiser, restez courtois, drôle, élégant et n’hésitez pas être généreux : un homme aisé est preuve de bon parti, non pas pour les entretenir mais pour fonder un foyer prospère.

Prenez le temps de vous habiller avec classe, car les femmes chinoises sont très attachées à l’apparence physique. Soyez propre, parfumé, apprêté ; sortez vos belles chaussures cirées et détendez-vous. Vous devez paraître confiant pour les mettre à l’aise. Gardez le sourire et soyez subtil pour ne pas avoir l’air de draguer lourdement. Si c’est juste pour une nuit, jouez la carte de la séduction.

N’en faites en revanche pas des tonnes non plus, écoutez ce qu’elles ont à dire et montrez de l’intérêt pour leurs passions et autre chose que leur corps. Elles n’accordent pas aisément leur confiance mais une fois que vous aurez fait bonne impression, elles n’hésiteront pas à se manifester de nouveau.