Japancupid : Le meilleur site pour rencontre des japonaise !

Japancupid en bref
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
4.2

Test et avis

Bref, n’hésitez plus à créer votre propre compte sur Japan Cupid. Vous n’allez pas le regretter. Ce sera le début d’une aventure érotique sans pareille.

Cliquez ici pour Voir le Site

En matière de sexe, chacun a ses préférences. Beaucoup d’hommes fantasment sur les courbes d’une Américaine stéréotypée. Certains préfèrent la douceur et la timidité d’une belle Asiatique. Si vous faites partie de cette dernière catégorie, vous serez content de lire notre test sur Japan Cupid. Comme vous l’avez sans doute deviné, ce site vous offre la possibilité de rencontrer de véritables asiatiques. Ce sera l’occasion de concrétiser vos désirs les plus intimes. En effet, il n’y a rien de mieux que de partager un moment érotique avec une magnifique Japonaise. À la fin de ce test, vous saurez si l’on est en présence d’un site sérieux ou non.

Japan Cupid : est-ce fiable ?

Avant de s’inscrire sur ce genre de site, il est important de savoir si ce n’est pas une arnaque. Cette attitude est assez logique vu le nombre de sites de rencontre qui pullulent sur Internet. Japan Cupid dispose de tous les arguments pour vous convaincre. Vous n’aurez aucun mal à trouver des membres à proximité de votre domicile. Comment est-ce possible ? Eh bien, beaucoup de Japonaises étudient dans des universités françaises. Le site Japan Cupid compte plus de 700 000 profils à son actif. Autant dire que vous aurez le choix. Par ailleurs, ce n’est pas la peine de maitriser la langue du Soleil Levant pour discuter avec une Japonaise. Les messages sont instantanément traduits.

Un site convivial et agréable à utiliser

site de rencontre japan cupid

Dès le premier contact, le site donne envie de s’inscrire. On peut faciliter cette étape si l’on dispose d’un compte Facebook. Dans le cas contraire, vous devez renseigner quelques informations, comme votre pseudo et votre adresse mail. Inutile de vous inquiéter, le site ne divulguera pas vos informations personnelles. D’ailleurs, il dispose des ressources nécessaires pour garantir la sécurité de ses serveurs. Une fois votre inscription validée, vous pourrez consulter les différents profils disponibles. Croyez-le, vos chances de rencontrer des Japonaises aptes à répondre à vos besoins les plus précis sont élevées. Par exemple, si vous désirez passer une nuit avec une cosplayeuse, il suffit de faire une petite recherche sur la base de données du site.

Cliquez ici pour Voir le Site

Un abonnement obligatoire, mais compréhensible

L’inscription est totalement gratuite. Cependant, vous n’aurez pas accès à de nombreuses fonctionnalités. Le tchat et la modification de profil en font partie. Le site encourage l’abonnement. Ce dernier n’est pas vraiment onéreux.La preuve, l’abonnement mensuel s’élève à environ 29,99 euros. Pour un engagement de 12 mois, vous bénéficierez d’une remise de 10 euros. Japan Cupid propose d’autres formules assez intéressantes. Toutes les informations y afférentes sont disponibles sur la plateforme.

Dans la majorité des cas, le règlement de la facture se fait par virement bancaire, par PayPal et par carte de crédit. La transaction, quant à elle, est sécurisée et chiffrée. Cela veut dire que même si des hackers arrivent à intercepter les informations, ils ne pourront pas les exploiter.Celles-ci sont cryptées.

Une réputation à l’échelle internationale

site de rencontre japan cupid

Il est tout à fait normal que Japan Cupid soit très populaire dans le pays des Samouraïs. En quelques années seulement, le site a su asseoir sa notoriété au niveau mondial. En d’autres termes, il est présent dans de nombreux pays, comme le Brésil, l’Allemagne et la Norvège. Sur ce point, le site est disponible en 6 langues. À vous de choisir celle qui vous convient. Cela démontre également le côté professionnel et sérieux de la plateforme, sans oublier sa fiabilité. Il est tout à fait possible d’y trouver son âme sœur. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir des membres qui se marient. Les témoignages des membres en sont la preuve.

L’existence d’une application Japan Cupid

Depuis quelques mois, le site Japan Cupid est accessible via une application mobile. Cette dernière offre une praticité sans équivalent. Vous la trouverez facilement sur Google Play. Mieux encore, le téléchargement et l’installation sont totalement gratuits. Malheureusement, elle n’est pas encore disponible sur IOS. Les détenteurs d’iPhone devront donc patienter quelque temps pour bénéficier de cette version mobile du site. Plusieurs sources affirment que le site prépare une application spéciale pour les adeptes de la marque Apple. Quoi qu’il en soit, on ne peut que féliciter ce genre d’initiative.

Cliquez ici pour Voir le Site

Les chances de trouver une véritable Asiatique

site de rencontre japan cupid

Quand on souscrit un abonnement sur Japan Cupid, on a toutes les chances de conclure avec une jolie Asiatique. Pour notre part, nous avons été extrêmement surpris par nos tests. Plus concrètement, quelques messages ont suffi pour obtenir un rendez-vous avec une Japonaise résidant en France. Cela démontre une nouvelle fois la force de ce site. En effet, on croyait que les Japonaises étaient un peu difficiles. Apparemment, elles ne sont pas toutes coincées. Il y a même des filles qui sont prêtes à essayer des pratiques un peu hard, comme le BDSM. On voit très bien que la mentalité des Japonais évolue. Ce peuple traditionnel s’ouvre de plus en plus aux pratiques libertines.

Une politique de confidentialité au point

En utilisant Japan Cupid, vous aurez la garantie que vos données seront entre de bonnes mains. En effet, les serveurs du site sont sécurisés, ce qui réduit considérablement les risques de fuite. En outre, une équipe technique compétente veille à ce qu’aucun hacker ne puisse pénétrer dans la base de données du site. Néanmoins, la plateforme se réserve le droit de vérifier certains messages pour des raisons évidentes de sécurité. Par ailleurs, les modérateurs peuvent désactiver un profil si ce dernier ne respecte pas la charte d’utilisation de Japan Cupid. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il s’agit d’une plateforme qui protège vos informations personnelles.

Le meilleur site de rencontres asiatique

Si vous aimez les Asiatiques, ce site est ce qu’il vous faut. Le taux de réponse est satisfaisant et les échanges agréables. N’ayez pas peur de la barrière de la langue, car un outil de traduction est inclus dans le site. Tout a été pensé pour que vous puissiez flirter avec les Japonaises de votre goût. En outre, contrairement aux autres sites, le tarif n’est pas élevé. On n’a pas peur de dire que d’autres plateformes de rencontre proposent des prix astronomiques pour des résultats aléatoires. Ce n’est clairement pas le cas de Japan Cupid. On ne se sent pas arnaqué, car les services sont de très bonne qualité. On ne peut donc que conseiller ce célèbre site. Ce sera un jeu d’enfant de trouver une aventure d’un soir et une histoire d’amour sérieuse.

Cliquez ici pour Voir le Site